Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Jean C. Baudet

Chômeurs et travailleurs

4 Avril 2012 , Rédigé par jeanbaudet.over-blog.com

Curieuses hist InventionsLes politiciens et leurs complices médiatiques ne cessent de le répéter : il y a 10 pour cent de chômeurs en France ! Ils entretiennent ainsi un climat délétère de pessimisme et de résignation, déprimant les Français, plongeant ceux-ci dans une stupeur maligne conduisant à l'abattement et à l'apathie. Mais pourquoi, ventrebleu, ne nous disent-ils pas qu'il y a 90 pour cent des Français qui travaillent, et que leur travail est suffisamment productif pour que la France reste un pays vivable - qui attire d'ailleurs de nombreux étrangers, qui ne viendraient pas si la France n'était que désolation - et où il n'y a plus eu de famine depuis des décennies ?!!! Pour donner aux Français un des plus hauts niveaux de vie du monde, il suffit que 9 sur 10 des Français travaillent ! N'est-ce pas splendide, exaltant et plein de promesses ?

Mais au fait, pourquoi les politiciens et leurs complices médiatiques s'acharnent-ils à alarmer le peuple de France avec la question du chômage ? N'est-ce pas pour éviter d'aborder d'autres périls, bien plus dangereux, ceux liés à l'explosion démographique (qui n'a pas lieu en France, mais ailleurs), et surtout ceux liés à la montée de l'islamisme ? Car la multiplication des hommes - la plupart misérables - et les succès de l'islamisme sont plus chargés de menaces pour la Civilisation et pour la France que le réchauffement de l'atmosphère ou le tarissement des puits de pétrole.

L'explication est évidemment idéologique. Après s'être débarrassé de l'impérialisme allemand en 1918 (avec l'aide des Américains), du nazisme en 1944 (avec l'aide des Américains), du marxisme en 1989 (avec l'aide des Américains), il reste de nouveau à la France à mener un dur combat : il faut vaincre l'islamo-socialisme.

 

Pour info, l'URL (à copier et coller après http://) d'une vidéo sur l'histoire des sciences :

www.youtube.com/watch?v=HZNSrBg25XQ

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article