Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Jean C. Baudet

Vers le progrès social

25 Mai 2012 , Rédigé par jeanbaudet.over-blog.com

Il y a cinquante ans, il n'y avait pas encore (ou alors, ils étaient peu nombreux) d'obèses, de SDF, d'homos et de gays fiers de leurs nouvelles manières (coïto per anum, ergo sum) et organisateurs de parades, de juges libérateurs de meurtriers, d'avocats de salauds, de pédophiles, de loqueteux fiers des trous dans leurs jeans, de tatoués, de percés, de camés, d'autolobotomisés, de mendiants dans les couloirs du métro de Paris, de gauchistes, d'écologistes, d'écolos, d'humoristes peu rigolos, de poètes minimalistes, de sectateurs du multilinguisme, d'adulateurs du multiculturalisme, de communautaristes, de terroristes musulmans, de musulmans terroristes, de blogueurs imbéciles, d'affamés prolifiques.

C'est vrai, quand même ! C'est dans les pays où les gens ont le moins à manger que la natalité est la plus grande ! Ils crèvent de faim, mais ils baisent.

 

Mais, il y a cinquante ans, il y avait déjà des lopettes et des gouines, des pédérastes et même déjà des pédés, des opiomanes, des esbroufeurs, des mazettes, des mauviettes, des fesse-mathieux, des pisse-froid, des pisse-vinaigre, des psychanalystes, des sodomites, des goulus, des pansus, et même des ventrus, des folasses, des cocottes, des demi-mondaines, des poétesses ridicules et nunuches, des gangsters et des démagogues, des clochards et des lexicographes. Et même des ratons laveurs.

 

Pour info, deux vidéos :

Canal C (Namur) 

www.canalc.be/index.php?option=com_content&view=article&id=100001595:entree-libre-de-jean-baudet-&catid=114:entree-libre&Itemid=56

 

 

Librairie Filigranes (Bruxelles)

www.youtube.com/watch?v=HZNSrBg25XQ

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article