Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jean C. Baudet

Mes essais

17 Juin 2011 , Rédigé par jeanbaudet.over-blog.com

Je passe dans ma bibliothèque et la plupart des jours de ma vie et la plupart des heures du jour. Je suis au-dessus de l’entrée de ma maison, à Bruxelles, et je vois sous moi mon jardin, avec un beau buisson d'hortensias et des pivoines. Là, je feuillette tantôt un livre, tantôt un autre, sans ordre et sans dessein ; tantôt je rêve, tantôt je note et je rédige des fiches pour les romans que je n'écrirai jamais, en me promenant, et j'élabore mes rêveries que je vous livre dans ce blog. Il m'arrive même de lire quelques passages des Essais de Montaigne.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article