Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jean C. Baudet

Au CA de l'AEB

12 Mai 2016 , Rédigé par jeanbaudet.over-blog.com Publié dans #Littérature, #Belgique

J"étais hier soir au Conseil d'administration de l'Association des Ecrivains belges, dégustant des morceaux de gâteau au chocolat avec d'abord du café au lait, puis un excellent vin rouge, tout en écoutant attentivement mes collègues. Il ne m'appartient évidemment pas de dévoiler le secret des délibérations, ni de révéler sur la place publique, à l'attention des lecteurs de mon blog (que je remercie de l'intérêt qu'ils manifestent pour mes réflexions politiquement incorrectes et foncièrement anti-religieuses), les débats, discussions, échanges d'idées, prises de bec, propos, enthousiasmes, regrets divers, considérations opportunes ou hors sujet, délibérations et décisions du Conseil. Je dois m'astreindre à un devoir de réserve, et je ne dirai pas ce que mon cher confrère X à dit de mon aussi cher confrère Y, ni même de ce que ma chère consoeur A a dit, avec une certaine véhémence qui m'a étonné, de ma non moins chère consoeur B.

Mais je peux révéler sans trahir le secret des délibérations - puisque la chose sera publiée dans la revue de l'AEB - qu'il y avait à l'ordre du jour la nomination d'un vice-président et d'un secrétaire général, et que désormais le "bureau" de l'AEB se compose de : Anne-Michèle Hamesse, présidente, Michel Joiret, vice-président, Jean-Pol Masson, secrétaire général, Jean-Loup Seban, trésorier.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article